10947313_10153068430008291_4973404841852940949_n

MODE: STUDIO DMAXSI ANNONCE UNE COLLECTION PRINTEMPS-ETE 2015 INTITULEE “FEMME ROYALE”

La collection Printemps-Eté 2015 de la maison Ghanéenne basée à Washington souligne l’ultra-féminité d’une gamme de robes d’une qualité hors-norme.

photo_2 (3)

Washington – Le STUDIO D’MAXSI, spécialisé dans le prêt-à-porter et la haute couture afro-cosmopolitaine complété par des accessoires, propose une impressionnante collection Printemps-Eté 2015 qui allie confort, élégance et luxe. La superbe Afua Sam – Directrice Artistique plusieurs fois primée et unique Fondatrice de la marque – présente sa nouvelle gamme conçue pour les femmes dynamiques des temps modernes qui méritent d’être élevées et célébrées.

photo_2 (2)

Déclinée en trois tons principaux – jaunes, beige et violet – la nouvelle collection associe raffinement et féminité tout en étant à la pointe côté tendances. La styliste de STUDIO D’MAXSI a rassemblé ces éléments dans une collection contemporaine d’une gamme spécialement développée pour les femmes modernes, professionnelles et exigeantes.

photo_1 (1)

Un véritable hommage à la “Femme Royale”

De nouvelles tendances s’inscrivent pour cette nouvelle saison 2015. La collection “Femme Royale,” peut être vue comme un hommage à la vie des femmes modernes qui se démarquent chacune dans leur domaine d’expertise. Chaque pièce est constituée à partir de matériaux diversifiés et dans des tons inspirant confort et authenticité.

photo_2 (1)

La femme moderne active jouit de la vie et souligne sa féminité avec style et élégance.  Pour elle, le luxe va de pair avec le confort. Les créations de STUDIO D’MAXSI associe coupes parfaites et lignes féminines pour enfin offrir une sensation de seconde peau, agréable à porter  durant toute la saison et garantie une qualité supérieure et une origine certifiée.

photo_3 (3)

Pour AFUA SAM, le nom de cette collection est une pure illustration de ses expériences personnelles qui l’ont emmennées à reconnaitre l’importance et l’impact des femme dans la société actuelle. “Je suis parti de ce fait pour réaliser une nouvelle collection avec comme inspiration principale ma mère et le but principal était d’illustrer sa confidence et sa manière spéciale de surmonter chaque obstacle. J’ai décidé de nommer cette nouvelle collection “Femme Royale” rien que pour sublimer la femme moderne. Toutes les femmes sont des royautés et elle méritent l’excellence.”

À propos de la Directrice Artistique et Fondatrice

AFUA SAM

Lauréate de plusieurs trophées qui ont propulsé son travail au niveau international, AFUA SAM est la fondatrice et le cerveau penseur derrière la marque STDIO D’MAXSI, une des maisons de mode les plus sollicitées dans l’Etat de Washington DC aux USA. Avec son style unique et innovant, AFUA SAM crée des chefs-d’oeuvres pour les femmes modernes qui abondent son studio a la recherche du chic et de l’élégance.

Issue d’une famille de six (6) enfants, AFUA SAM est une remarquable autodidacte qui puise son inspiration dans la vie de son défunt père qui fut musicien Ghanéen. En raison des difficultés et des défis de la vie, elle décide de faire face à tous les obstacles qui se présenteront dans sa vie et, plus tard, elle décidera de créer sa propre entreprise.

Toujours avec une attitude positive à la vie, AFUA SAM décide d’immigrer aux États-Unis en 1995, où elle implantera son studio. Avec une expérience de près d’une décennie ans dans la mode, AFUA SAM s’inspire de ses pairs: Oswald Boateng, Gaultier, Alexander McQueen, Valentino, BetsyJohnson et Kofi Ansah pour faire asseoir son entreprise. C’est sa patience et ses sacrifices vont ensuite la propulser au devant de la scène et cette notoriété lui permettra de réaliser de plus grandes choses.

L’acronyme STUDIO D’MAXSI est dérivé des initiales de ses enfants – MAwuko et SelaSI e (la lettre «D» est synonyme de Design et la lettre «X» est inclue pour des raisons phonétiques).

Pour plus d’informations (merci de ne pas publier, presse uniquement):

TROPICS MEDIA GROUP
Vénicia Guinot

tropicsmediagroup@gmail.com ou par téléphone au +27 (0) 72 749-2347

Des échantillons de la collection “Femme Royale” Printemps-Eté 2015 sont également disponibles pour vos shootings, tournages, etc.

STUDO D’MAXSI
Afua Sam

afua@studiodmaxsi.com ou par téléphone au +1 301-442-3977

www.studiodmaxsi.com

SPECIAL THANKS TO:

Photography – Ingo  Dostey

Models – Tamara Lewis, Elise Dumouchelle, DéJà Thai   
Hair Style – Charlene Brown
MUA – Millicent Bonsu
Fashion Designer – STUDIO D’MAXSI

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s