BISILA BOKOKO NOMMEE AMBASSADRICE DE LA MAISON AGATHA RUIZ DE LA PRADA

New York, ETATS-UNIS (TROPICS MEDIA GROUP) 

Connue et reconnue comme la 12ème marquise de Castelldosrius, Ágatha Ruiz de la Prada est une noble couturière d’origine espagnole. Ágatha Ruiz de la Prada (née en 1960 à Madrid, Espagne) a étudié dans la «Escuela de Artes y Tecnicas de la Moda” de Barcelone.

À 20 ans, elle commence à travailler en tant que stagiaire dans le studio du styliste Pepe Rubio à Madrid. Un an plus tard, elle présente sa première collection à Madrid au centre de conception locale et depuis lors, ses créations sont devenues légendaires et ont été présentées dans les capitales internationales de la mode telles que Paris, Milan, Berlin, Madrid et Barcelone.

En 1991, Ágatha Ruiz de la Prada enregistre son entreprise et sa marque sur le sol espagnol, et épand sa ligne en concevant à la fois des vêtements d’hommes, de femmes et d’enfants, de la céramiques, des jouets, des paires de chaussures, des draps et des serviettes, du maquillage et bien plus encore. Ses magasins sont situés à Madrid, Barcelone, Paris, Milan, New York, Porto et Majorque ; et sa marque est présente dans plus de 140 pays à travers le monde.

Toujours dans cette quête de faire découvrir sa marque au plus grand public, Ágatha Ruiz de la Prada décide de nommer Bisila Bokoko comme Ambassadrice mondiale pour sa marque légendaire et la remercie pour son généreux engagement à travers le monde entier.

Avec grand plaisir, Bisila Bokoko a accueilli sa nouvelle mission avec beaucoup d’humilité et d’engouement, montrant un lien fort avec la designer de mode et sa marque de succès. Etant déjà Ambassadrice pour plusieurs marques de luxe internationales, Bisila Bokoko, continue à frayer la voie dans le domaine des affaires afin de permettre aux entreprises de renom de pénétrer le marché Africain.

Connue pour son professionnalisme et sa diligence, elle fixe ses propres normes, tout en conservant l’originalité et l’excellence dans la représentation des marques qui lui font confiance. Ágatha Ruiz de la Prada a été l’invitée d’honneur et la représentante de la mode espagnole sur les principaux défilés internationaux depuis l’année 1987. Les créations d’ Ágatha Ruiz de la Prada sont devenues un véritable moyen d’expression artistique. Pendant ses premières années en tant que designer, elle a commencé à afficher certaines de ses pièces maîtresses dans des galeries et des musées dans différentes villes d’Espagne, de France, d’Italie, des Etats-Unis, d’Allemagne , du Portugal, d’Autriche, de Belgique, de Grèce, de Suède, de Colombie, d’Inde, du Sri Lanka, et de Hong Kong… En 2014 et 2015, elle présentera une exposition rétrospective de ses oeuvres artistiques dans divers pays d’Amérique latine.

Accueillir Bisila Bokoko à bord était une initiative intelligente de la part du designer légendaire puisque qu’elle se réjouit de mettre son travail en avant et envisage de s’envoler vers de nouveaux horizons. Ágatha Ruiz de la Prada est une femme aux multiples facettes, avec beaucoup d’autres talents artistiques à être dévoilé.

Pour plus d’information sur Ágatha Ruiz de la Prada, visitez:http://www.agatharuizdelaprada.com

Pour suivre l’actualité de Bisila Bokoko, rendez-vous ici:https://www.facebook.com/BisilaBokoko

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s