TROPICS MAGAZINE ANNONCE SON 4eme ANNIVERSAIRE & PRESENTE LES COUVERTURES DE SON PREMIER NUMERO DOUBLE (ANGLAIS / FRANCAIS).

Model: belinda Baidoo ; Photography: Emma Cleary Photography ; Styled by: Rosemary Kokuhilwa @ http://www.fashionjunkii.com ; Hairstyle by: Judith Essien @ http://www.judithessien.com ; Makeup by: Thomas Dye.

Johannesburg, South Africa (11 Février 2014) – Le TROPICS MEDIA GROUP, la société 100% media propriétaire et éditrice de TROPICS Magazine, est fière d’annoncer la célébration du 4eme anniversaire d’existence de la revue et le lancement d’un numéro double (Anglais/Français) à partir de Février 2014. TROPICS Magazine est le magazine lifestyle bilingue par excellence centré sur la mode, la culture, les styles de vie et la célébration des cultures mondiales. Le magazine qui s’adresse à une communauté cosmopolite des lecteurs originaires d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et d’Asie du Sud, a fait ses débuts en Mars 2010.

Selon sa fondatrice, “TROPICS Magazine est conçu pour célébrer la communauté afro-antillaise comme il se doit, en mettant l’accent sur ​​les arts, la culture et les nombreuses entreprises au sein desquelles la créativité s’exprime et prend vie dans nos vies quotidiennes. Le fait d’être un media bilingue étend le champ d’action du magazine à un public plus large et informé. C’était, en effet, une merveilleuse idée de lancer ce magazine qui est tout de suite devenu la nouvelle voix de notre communauté de prédilection!”

“Avec une aussi grande diversité de cultures, nous pensons sincèrement que TROPICS Magazine a réussi de tacler et de couvrir les meilleurs thèmes et évènements qui intéressent l’ensemble de notre lectorat qui est très attaché aux réseaux sociaux et qui attend que l’information de qualité lui soit servie sur nos plateformes. Il relève de notre devoir de tenir notre promesse,” a ajouté Vénicia Guinot, Rédactrice-en-Chef de TROPICS Magazine et Présidente du TROPICS MEDIA GROUP.

Le numéro de Février 2014 de TROPICS Magazine publie une interview exclusive avec le Top Modèle Ghanéen, BELINDA BAIDOO, qui apparait également en couverture de la version Anglaise et Française du magazine. Ce même numéro contient de l’information de qualité sur les arts, la mode, la beauté, la gastronomie et le lifestyle, ainsi que d’une variété d’articles intéressants et pertinents spécifiquement adaptés au style de vie cosmopolite de nos lecteurs, et sans oublier des pages dédiées aux Caraïbes sur la mode, la société, la beauté et le tourisme.

TROPICS Magazine est une publication mensuelle numérique avec plus de 200 000 lecteurs qui sont intéressés à s’informer sur la mode, les arts, la beauté, les styles de vie et tout le reste qui intéresse les communautés Afro-Caribéennes. Le magazine reste à la pointe de l’information et ses éditoriaux plongent les lecteurs dans un monde idyllique.

 

Rejoignez la communauté de TROPICS MAGAZINE en ligne et soyez le premier à lire ce prochain numéro:

Facebook: https://www.facebook.com/TropicsMagazineWorld

Twitter: https://twitter.com/TropicsMagazine

Pinterest: http://www.pinterest.com/tropicsmagazine/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s