Source: http://www.sports.fr/

Bolt et le dopage

A deux semaines du début des Mondiaux de Moscou, Usain Bolt a évoqué le dopage en conférence de presse à Londres. Le Jamaïcain, qui a envoyé un message de soutien à Asafa Powell, récemment contrôlé positif, assure ne rien avoir à se reprocher.

Source: http://www.sports.fr/
Source: http://www.sports.fr/

Lors d’une conférence de presse à la veille des London Anniversary Games, Usain Bolt s’est exprimé ce jeudi sur le dopage et sur les récentes révélations concernant plusieurs athlètes jamaïcains, notamment Asafa Powell. Le double champion olympique du 100 et du 200 mètres a assuré qu’il était “propre“. “Il faut faire attention à ce que l’on prend, mais je ne suis pas inquiet, a-t-il lancé dans des propos rapportés par la BBC. Il faut être à jour tout le temps, c’est difficile mais c’est pour ça que j’ai une équipe autour de moi qui m’aide à gérer ce genre de choses.

Bolt a également rappelé ses performances chez les jeunes, qui le prédestinaient à dominer le sprint mondial. “J’ai été le plus jeune champion du monde chez les juniors, j’ai battu le record du monde de la catégorie à 18 ans, a souligné le Jamaïcain. J’ai battu tous les records possibles dans chaque rendez-vous important. J’ai fait mes preuves depuis que j’ai 15 ans. En ce moment, je suis en train de vivre mon rêve.

Leave a Reply

