{Models} LE MANNEQUIN INTERNATIONAL, HENRIETTE MBOU WOUONO, REPRESENTE LE GABON & L’AFRIQUE AU CONCOURS MISS HUMANITY INTERNATIONAL 2013

Beijing, le Jeudi 16 mai 2013: Le Mannequin International d’origine Gabonaise, Henriette MBOU WOUONO, est fière d’annoncer au monde entier sa participation à l’édition 2013 de Miss Humanity International.

10Le concours Miss Humanity International est un concours de beauté novateur, ouvert aux jeunes filles âgées entre 18-27 ans qui ont une forte passion pour la communauté dans laquelle elles vivent et la vocation humanitaire. Chaque année, les organisateurs souhaitent accueillir des déléguées de divers pays du monde capables de  soutenir les organismes caritatifs internationaux à militer contre diverses causes telles que : le travail des enfants, la discrimination du VIH / sida, le génocide, l’exploitation sexuelle, le trafic humain, la famine, le manque d’accès à l’eau pure et potable, la discrimination, la pauvreté et plus encore. Toutes les candidates sont tenues de s’engager auprès de diverses organisations et prendre part à de diverses activités sociales en collaboration avec des entreprises et des gouvernements locaux afin de bénéficier de leur soutien multiforme dans l’accomplissement de ces causes charitables.

Il y a quelques jours, les candidates on eu le plaisir de répondre  à leur toute première interview depuis le début de la compétition. Le Mannequin Henriette MBOU WOUONO a donc saisi l’opportunité de faire lumière sur son projet mais aussi affronter les autres concurrentes. Elle a confiée aux organisateurs ce qui suit :

 

« En ma capacité d’Ingénieur Agronome et d’Ecologiste, mon objectif est d’élaborer un projet à soumettre aux Nations Unies (ONU) et de demander de l’aide auprès des organisations internationales et des gouvernements Africains pour réaliser ce projet qui bénéficiera les nations et populations du continent qui sont continuellement touchées par le réchauffement climatique en Afrique. Mon message à mes frères et sœurs est le suivant: “Nous devons aimer notre continent l’Afrique en dépit de la mauvaise image qu’elle subit tous les jours. Si chacun de nous pouvait se battre pour une cause et d’essayer de résoudre au moins un seul problème, nous pourrions faire de l’Afrique un continent gagnant. »

 

Elle a, ensuite, élaboré sur la pauvreté et a déclaré que: «L’environnement et la pauvreté sont deux sujets étroitement connectés. La réalité est que le développement durable ne peut être atteint alors que notre environnement se dégrade. Cette dégradation pourrait impliquer l’extinction de l’humanité. »

Le jeune Mannequin, Henriette MBOU WOUONO, aimerait convier le grand public à la soutenir et à lui donner leur voix. Pour la soutenir, rendez-vous sur le site du concours en cliquant ici : http://www.misshumanityinternational.com/contestants/ et ensuite sélectionnez «GABON» avant le 15 Juillet 2013.

Henriette MBOU WOUNO remercie toutes les personnes qui ont bien voulu voté pour elle et encourage ceux qui ne l’ont pas encore fait de se manifester car l’union fait la force.

 

Pour plus d’informations, demandes d’interviews ou de parutions, veuillez contacter: Vénicia Guinot (Attachée de Presse du Mannequin) à thecommunicationsexpert@gmail.com  ou appelez au +27 (0) 11 487 20-78

Suivez l’actualité du Mannequin Modèle Henriette MBOU WOUONO:

Facebook: http://www.facebook.com/HenrietteMbouWouono

Twitter: https://twitter.com/ModelHenriette

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s