alain

L’autobiographie de Johnny Hallyday cartonne en librairies

Selon les informations de RTL, près de 190 000 exemplaires du livre Dans mes yeux (Plon), coécrit avec Amanda Sthers, auraient déjà été vendus en cinq jours. L’ouvrage aurait même déjà été réimprimé trois fois. Un succès fou en grande partie dû à la polémique qui a suivi la sortie de l’ouvrage le 8 février dernier.

alain

Dans le livre, le chanteur balance violemment sur plusieurs de ses confrères, comme Henri Salvador, Michel Sardou, Claude François ou Edith Piaf. Pourtant, l’ex-compagne de Sinclair avait confié qu’il était “réducteur” de ne parler que des aspects les plus croustillants du livre. “J’ai déjà vécu des sur-médiatisations, mais à ce point là c’est n’importe quoi”, avait-elle déclaré, toujours sur les ondes de RTL.

 

Adeline Blondieau va porter plainte

Reste que les fans de Johnny se sont apparemment rués sur cette autobiographie, qui revient finalement assez peu sur sa carrière musicale, préférant évoquer les dessous de sa vie privée. Adeline Blondieau y est notamment qualifiée d'”hystérique”. “À la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches”, balance l’ex-idole des jeunes. Forcément, ces propos n’ont pas plu à la principale intéressée qui a profité d’une interview à Nice-Matin pour mettre les choses au clair : “Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est à dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation”, a-t-elle confié, excédée d’être “harcelée par les journalistes”.

 

Source: Metro France

Leave a Reply

