Drogba à la Juventus en janvier ?

Le message de Didier Drogba est bien arrivé en Europe. Décidé à venir piger pendant le break du championnat chinois, l’attaquant du Shanghaï Shenhua s’était vu refuser le droit de bouger pendant son contrat. La Fifa a dit niet et l’Ivoirien serait dorénavant désireux de se casser en janvier, purement et simplement. Les désirs de Didier concorderaient avec ceux de la Juventus.

00200840-fc19fae167dfa01b8dac393643acbcfd-arc614x376-w614-us1

Selon La Gazzetta dello Sport , la direction des Bianconeri est passée à l’attaque en proposant un contrat de deux ans à l’entourage de l’ancien buteur de Chelsea (34 ans). L’attaquant ivoirien, qui a reçu l’accord de Rafael Benitez pour s’entrainer avec Chelsea, son ancien club, discuterait actuellement avec la Juventus, déterminée à obtenir son accord. Le club turinois aurait proposé à l’entourage de Drogba un contrat jusqu’en 2014.

Ce dernier préfèrerait un bail d’un an supplémentaire, soit jusqu’en 2015. L’Ivoirien, qui aurait aimé être prêté à l’OM ou Chelsea avant le mercato de janvier mais qui n’a pas reçu l’accord de la Fifa, disputera la Can dont l’ouverture est fixée au 19 janvier et dont la finale est programmée le 10 février.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s